Un troisième DLC!!

Alors que le second DLC de Modern Warfare 2, Resurgence Pack, vient de sortir sur Xbox Live, le FPS bénéficiera-t-il d'un troisième DLC ? Au menu dans ce troisième DLC : il y aura une map goulag, on sera aussi sur un batiment détruit, sur une plate-forme pétrollière, et aussi dans une sorte d'entrepôt extérieur, pour ce que concerne la 5ème map, on a pas d'info.

Nous n'avons pas la réponse mais des joueurs curieux ont pu découvrir l'existence de cinq nouvelles cartes multi-joueurs à l'aide une console modifiée. Le chiffre cinq n'est pas dû au hasard, c'est en effet le nombre de cartes contenues dans les deux premiers DLC. Il serait possible que ces cartes cachées soient distribuées ultérieurement via un troisième DLC.

Rien n'est sûr car dans ce lot on peut justement y trouver une carte présente dans le Resurgence Pack, la carte Fuel prenant place dans une raffinerie pétrolière. En revanche, les quatre autres cartes n'ont jamais été évoquées par les développeurs.


 

Tous vos com's :

Commentaires (4)

1. saqaz 06/12/2010

il serait temps d en sortir un 3em pcq je ne suis pas fan de black ops. meme si c est 15 euro je pense que ca vaux la peine.

les moderateurs saurait ils nous renseignez un peu mieu.depuis qu il y a black ops nous n avons plus de nouvelles de mw2 ce qui est deplorable pour un site baser sur les COD

2. moolinex 10/06/2010

Yeah en tout cas ENFIN ils penseraient à sortir gulag et la plate forme petroliere....et puis crossfire c'est la map du 4 que j'attendais vraiment (par contre pas vu dans la video...)! donc ce pack là contrairement au stimulus me ferait grave plaisir !

3. ROBIN ANTILLE 3 09/06/2010

le futur nous le dira...

4. spygui 07/06/2010

intox ou pas ??

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×