Les grenades tactiques

Grenade fumigène " Willy Pete"

(disponible d'entrée) : Treyarch aime les armes qui ont un prénom ou un surnom... et ça se voit !! Après la célèbre mine Allemande "Betty La Bondissante", voici la grenade "Willy Pete". Il s'agit d'une grenade incendiaire, les initiales WP désignant les mots "White Phosphorus". Le phosphore permet de nombreuses utilisations militaires : fumigène, fusée éclairante, grenade incendiaire. C'est le premier type que retient Treyarch. La "Willy Pete" (nom donné par les soldats pour la désigner de manière plus explicite que "WP"), est donc la grenade fumigène du jeu. Disponible d'entrée.

Black Ops Willy Pete

____________________________________________________________________________________________________________________

Grenade flash

(750 "COD Points") : c'est la même grenade aveuglante que celle proposée dans CoD4:MW et CoD:MW2. Rien de nouveau : on la lance, elle explose et neutralise la vision de l'ennemi (flash blanc) pendant quelques instants.

Black Ops Flashbang

_________________________________________________________________________________________________

Nova Gaz

(750 "COD Points") : Retour de la grenade à gaz de CoDWaW. Ici, le joueur débutera avec deux grenades qui, une fois lancées, flouteront la vison des victimes, rendront leurs mouvement moins rapides et les blesseront pour quelques instants.

Black Ops Nova Gas

____________________________________________________________________________________________

Grenade paralysante

(750 "COD Points") : même chose ici. Déjà vu dans les opus modernes précédents, elle désoriente l'adversaire pendant quelques instants, rendant ses mouvements très lents.

Black Ops Concussion

 

_______________________________________________________________________________________

Grenade Decoy

(750 "COD Points") : au nombre de deux, les leurres sont des petits appareils que le joueur pourra laisser trainer dans une pièce par exemple. Cet appareil recréera des bruits de tirs et faussera le radar ennemi (en faisant apparaître des ennemis imaginaires). Utile pour faire croire à un surnombre dans une pièce et ainsi, tendre une embuscade dans la pièce d'à côté.

Black Ops Decoy

Donnez vos impressions sur ces grenades!

Commentaires (3)

1. yoyo 29/06/2011

j'aimes tous les call of duty :):):)

2. morgan 21/11/2010

Maxence c'est pas pour les campeurs, c'est une stratégie les Leurres, les campeurs c'est plutot les types qui reste au même endroit souvent en hauteur ou allongé dans un coin et qui attend l'ennemi, Les grenade decoy c'est super je trouve !

3. maxence 16/11/2010

la grenade decoy c trop pour les campeur!!! ils ont exagerer cette fois ci...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site