Tout du multijoueurs de CoD7

N'hésitez pas à lachez vos com's en bas de page!

Des informations et des vidés sur le multijoueur de Call of Duty : Black Ops.

La principale nouveauté est les "Wager Matches". Il s'agit de quatre modes multi en chacun pour soi et où les joueurs doivent miser des COD Points (gagnés à chaque frag) pour espérer en gagner plus en retour (seuls les trois premiers de chaque partie raflent la mise). Ces COD Points serviront à acheter des accessoires (pour customiser son avatar) ou des armes (plutôt que de les débloquer).

Ces quatre mode de jeu :

  • One in the Chamber, donne à chaque joueur une unique balle et trois vies. A chaque frag, le meurtrier se voit récompenser d’une nouvelle balle, mais si elle n'atteint pas sa cible, le soldat devra alors se débrouiller au corps à corps.
  • Stick and Stones, de son côté, donne aux joueurs une arbalète, un couteau et un tomahawk. Si on parvient à tuer quelqu'un avec ce dernier, le joueur touché est alors en banqueroute, sans que l'on sache concrètement ce que ça signifie (perte de la totalité de ses gains ? Uniquement de la somme engagée ?).
  • Gun Game, dans lequel tout le monde commence avec un simple pistolet et, à chaque frag, passe à l'arme supérieur. En revanche, en cas de décès, le joueur respawne avec l'arme un cran en dessous.
  • Sharp Shooter introduit une notion de hasard puisque tous les joueurs se voient attribuer la même arme tirée au sort. Au bout d'un certain temps, un nouveau flingue est distribué à tout le monde et c'est reparti pour un tour.

Un autre mode de jeu fait son apparition : le Combat Training, qui aura son propre classement. Ce mode permet de s'entraîner au multijoueur contre des bots. A noter qu'il est possible de jouer avec des amis en plus des personnages contrôlés par l'IA.

Une autre nouveauté est les Contracts : il faut payer pour accéder à un défi (tuer 50 soldats en tant de matchs, par exemple). Si vous le réussissez, vous gagnez de l'argent, mais si vous ratez, vous perdez l'argent dépensé à l'acheter.

D'autres nouveautés :
- De nouvelles armes vont faire leur apparition : gatling, bombardement de napalm, tourelles sol-air, ...
- La possibilité de créer un emblème et de l'apposer sur son arme.
- L'enregistrement des parties pour ensuite partager les vidéos en ligne.
- Il y a aura du coop dans Black Ops.

Tout le contenu du multijoueur  a enfin été révélé :

Cliquez ici pour voir tous les atouts.

Cliquez ici pour voir tous les bonus de série d'éliminations.

Cliquez ici pour voir toutes les futures maps (il y en a encore beaucoup à venir).

Cliquez ici pour voir toutes les armes De CoD7.

Cliquez ici pour voir les camouflages d'armes déjà connus.

Cliquez ici pour voir tous les équipements pour armes.

Cliquez ici pour voir pleins de vidéos du multijoueur de Black Ops.

Cliquez ici pour faire le sondage Call of Duty Black Ops.

Tout ceci n'est que très peu, on a à peine gratter la croûte, il faudra des jours, même des semaines, pour tout dire de ce futur Call of Duty Black Ops.

Commentaires (4)

1. Runaway 06/09/2010

Cool, Cool, Cool !!!

2. Black Beauty 04/09/2010

Continue, j'attend la suite ...

3. superwomen 03/09/2010

Super tous ces renseignements. Et c'est pas fini ???[img][/img]

4. skird 02/09/2010

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×