Missions annulées dans le mode campagne

 

Les niveaux qui apparaissent dans ici ne sont pas jouables dans Modern Warfare 2, ils ont été annulé.

1) Niveau dans la Station Spatiale Internationale :

 

 

 

 

Station spatiale internationale est un niveau d'annulation qui allait être dans Call of Duty: Modern Warfare 2 . Il s'agirait d'un tout autre niveau où aurait été dans ou hors de la Station spatiale internationale (ISS), mais il aurait eu une brèche profonde dans l'histoire de Modern Warfare 2.

Procédure pas à pas

Après que le capitaine John Price ai lancé un IEM , vous auriez dû vous battre pour que le missile explose dans l'espace. Les ultranationalistes pourraient avoir saisi la Station spatiale internationale et votre objectif aurait été de les tuer pour les empechés de détruire le missile.

Raisons pour lesquelles cette mission a été annulé :

  • La raison pour laquelle Infinity Ward n'a jamais figuré ce niveau dans la version finale du jau est bon, parce qu'ils voulaient garder l'histoire de Call of Duty: Modern Warfare 2 sans trop la changer.
  • Ce niveau aurait été similaire à The Coup et Aftermath comme une scène coupée interactive.
  • Dans les fichiers de jeu de Call of Duty: Modern Warfare 2, il y a une une carte multijoueur qui semble avoir été fondée pour qu'on puisse joué dans Station spatiale internationale.  On a supposé que ce serait (avec de nombreux autres cartes supprimé ou incomplète) dans le plan de relance.
  • De plus, si vous étiez à combattre dans l'espace avec une arme à feu, la théorie n'aurait pas été plausible. Car, un coup de canon dans l'espace est impossible puisqu'il n'y a pas d'air que la poudre doit brûler pour propulser les balles.

 

2) Mission en moto :

Roadkill

Roadkill est un niveau du mode campagne non-confirmé qui aurait du apparaître dans Modern Warfare 2.


Informations

  A l'intérieur du livre d'art MW2, il y a une photo d'une personne sur une moto, ce qui indique un concept au début d'une scène de poursuite qui n'a jamais existé dans le jeu.  Toutefois, dans les fichiers audio il y a un dossier nommé «Roadkill» qui joue pendant le niveau "Confrontation" , il aurait pu jouer lors de la mission.  On ne sait pas dans quelle partie de l'histoire ce niveau aurait été inclus, il est possible qu'il aurait pu être une mission unique en Special Ops. Si ce niveau comprend une section du véhicule (le plus souvent sur une moto), il aurait été probablement similaire à la séquence de motoneige dans "Périlleuse Escalade" , et aurait utilisé les mêmes contrôles. Il a très probablement été annulé pour éviter trop de niveaux de chasse. Il aurait également été une mission possible après Hornet's Nest où Rojas s'échappe sur la moto et la TF141 aurait au  besoin de lui courir après en moto (ce qui est pris en charge par l'une des lignes de Ghost indiquant que Rojas tentait de parvenir à une moto).

Commentaires (1)

1. XxlorisxX 10/09/2011

pk il les ont pas mis surtout dans le centre internationale dans lespace sa ses con

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site