Les équipements

De l'équipement complémentaires vous permettra d'être encore plus efficace sur le champ de bataille : grenade, fumigène, explosif en tout genres...

Grenade à fragmentation

frag La M67 est une grenade fragmentation à main. Remplaçante des célèbres grenades quadrillées du second conflit mondial ou de la M61 du Vietnam, elle peut-être lancée jusqu'a 40 mètres dans un rayon d'action de 15 mètres (5 mètres pour tuer). Comme pour la majorité des grenades modernes, son utilisation est simple : on tire sur la goupille, on lâche la cuillère et envoie la grenade, qui, au bout de 3 à 5 secondes, explose.

Disponible d'entrée

Grenade SEMTEX

semtex Le SEMTEX est un explosif plastique des années 1960. Utilisé dans le civil pour la démolition de bâtiments et dans le militaire pour des mines notamment. Quelques attentats ont démontré l'efficacité de l'explosif Semtex, notamment celui de Lockerbie, où 313 grammes de semtex ont détruit la carlingue de la soute d'un Boeing 747. Dans CoD:MW2, le Semtex est concentré dans une grenade collante, adhérent sur n'importe qu’elle cible.

Disponible d'entrée

Grenade fumigène

fumi La M18 Smoke grenade n'a pas changé depuis la Seconde Guerre Mondiale. Toujours aussi haute et de couleur verte, elle vous permet de signaler une position ou de créer un écran de fumée pour vous couvrir. Il existe de nombreuses couleurs mais les plus connues et utilisés sont les rouges et jaunes. Dans le jeu, le fumigène rouge vous permet d’indiquer la position où vous souhaitez recevoir vos munitions.

Disponible d'entrée

Grenade aveuglante

aveuglante La Grenade aveuglante est une grenade qui, une fois dégoupillée et lancée, explose et libère un flash aveuglant et un bruit strident, désorientant l'adversaire pour une minute environ. Elles sont souvent utilisées par les groupes d'intervention pour neutraliser une cible, le temps de prendre position dans une maison.

Disponible d'entrée

Grenade paralysante

paralysante La grenade paralysante reprend le même principe que l'aveuglante, à la différence que le flash émis bloque la rétine totalement stimulée (d'où la lumière blanche) . La personne aveuglée voit alors quelque chose qui ne bouge pas, comme si sa vue était en pause. En fait, la rétine renvoie au cerveau la dernière image "normale" vue et la répète jusqu'a ce que la vue revienne.

Disponible d'entrée

Claymore

claymore La M18 Claymore est une mine anti-personnelle. Lorsqu'elle est enclenchée, elle peut envoyer des éclats de Shrapnel jusqu'à 100 mètres, devant l'explosif. Elle peut aussi être utilisée pour détruire des véhicules non blindés.

Disponible au Grade 31

C4

c4 Il s'agit d'un explosif puissant. Dans CoD:MW2, vous pouvez placer des paquets de C4 n'importe où, et les actionner via un détonateur où en tirant dessus.

Disponible au Grade 43

Couteau de lancé

couteauCe couteau, remplaçant votre grenade principale, est un couteau de lancé. Vous pouvez donc vous en servir pour tuer vos ennemis à distance et cela plusieurs fois, si vous le récupérez sur vos victimes.

Disponible au Grade 7

Insertion Tactique

torche verte Il s'agit d'une torche éclairante verte qui vous permet de choisir où apparaître dans le mode multi. Attention, si vous adversaire tombent dessus, ils peuvent détruire la torche et faussez vos réapparition.

Disponible au Grade 11

Bouclier facial

casque Ce bouclier vous permet de résister aux explosions. Ainsi, vous ne mourrerez pas systématiquement si une explosion plus ou moins éloigné vous atteint.

Disponible au Grade 19


Non disponible en multijoueur :

Grappin

Ice Axes & Hammers

 

Visée nocturne

Commentaires (1)

1. xKresi* 22/07/2011

Enfait dans Mw2, tout le monde se pleind des lances patates mais le bouclier facial ferait l'affaire ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site