Missions Echo

Echo

Assassinat

Entrez dans deux salles remplies d'ennemis et d'otages et nettoyez-les pour vous emparer de la plate-forme pétrolière.

Catégorie : Assaut

Opposition :Massive

Attaque au ralenti

2nd classe.

Commando.

Vétéran.

Astuces : Équipez vous d'un fusil d'assaut pour les attaques au ralenti, le fusil à pompe n'est pas recommandé. Pensez à récupérer le lance-roquettes avant de monter à l'étage une fois les premiers otages sauvés. Le lance-roquettes servira à détruire le petit hélicoptère de combat qui vous attend en haut. Essayez si possible de le détruire avant qu'il tire.
Des ennemis vous attendent tout en haut de la plate-forme, essayez de les faire descendre par l'escalier en vous montrant afin de les éliminer depuis le bas. Pensez à récupérer un fusil à lunette thermique pour éliminer les soldats à travers la fumée. Prenez garde, ils sont eux aussi équipés de lunettes thermiques.
Utilisez toujours un fusil d'assaut, à visée laser si possible, pour la dernière attaque au ralenti.

 

Détonations

Tuez les dix Mastodontes en n'utilisant que des explosifs et un couteau dans les favelas de Rio. Seul les fous s'y risqueront.

Catégorie : Élimination

Opposition : Massive

2nd classe.

Commando.

Vétéran.

Astuces : Certainement la mission la plus difficile du mode Opérations Spéciales. On est équipé d'un lance-grenades, d'un lance-roquettes, de mines claymores, de charges de C4, de grenades à fragmentation, de grenades flash et du couteau. Ces armes sont puissantes mais ne tirent qu'une munition à la fois et demande un temps de rechargement plutôt long. Les 10 Mastodontes apparaissent de façon aléatoire sur la map mais toujours d'après le même schéma, c'est à dire 1-1-2-3-3 (désignant le nombre de Mastodontes en même temps). Sachant qu'ils n'apparaissent que si on en élimine un.
Il est possible d'éliminer rapidement les Mastodontes en s'aidant du décor, avec les bidons d'essence par exemple, il faut amener les Mastodontes à se suivre puis déclencher l'explosion des bidons au moment où ils passent. Cela demande pas mal de chance.
Pour terminer la mission plus facilement, jouer en multijoueur (c'ets même possible si vous êtes tout seul, prenez la manette 1 et 2) allez dans la première maison se trouvant à votre gauche lorsque vous commencez, enfin, avancez tout droit puis tourner à votre droite. L'un se met devant la porte pour empêcher les mastodontes de rentrer, l'autre se met tout au fond de la petite maison, et s'allonge. Le joueur qu'est resté à la porte meurt d'office (surtout à la fin lorsqu'il y a 3 mastodontes en même temps) le but du joueur 2, c'est juste d'empêcher les mastodontes de renter, c'est facile à dire, mais les mastodontes vous poussse pour rentrer. L'autre joueur qui est à couvert tire contre le mur qui se trouve face à la porte, ainsi il touche les mastodontes, car les grenades explose quand même juste à coté d'eux. Si vous utilisez le Thumper, il faudra tirer 4 ou 5 coups, avec le RPG-7, il faudra tirer 4 coups (si vous visez bien). Attention, il faut vite tuer les mastodontes pour pouvoir réanimer entre les vagues d'assaut le joueur se trouvant à la porte. Utilisez plutot le lance-roquettes pour la fin, quand il y a plus de mastodontes, car cela inflige plus de dégat, et que vous n'aurez pas toujours le temps d'aller vous recharger, surtout à la fin. Attention, c'est difficile de réussir du premier coup, il faudra d'abord bien maîtrisez la tactique pour pouvoir bien mettre un des joueurs à la porte, pour empêcher les mastodontes de passer. Enfin... cette mission est la plus difficile.

 

Munitions perforantes

Tuez les quinze Mastodontes sur la plate-forme pétrolière.

Catégorie : Élimination

Opposition : Massive

2nd classe.

Commando.

Vétéran.

Astuces : Mission qu'on nous annonce impossible mais qui est en réalité relativement simple car très scriptée. Prenez un fusil de précision type Barret, puis progressez dans la plate-forme, arrêtez vous lorsque vous pénétrez dans la première grande pièce, un Mastodonte va venir vous chercher. Étant donné qu'il a besoin de descendre deux escaliers avant de vous atteindre, restez en bas et éliminez le durant sa course.
Allez chercher ensuite le deuxième Mastodonte, il se trouve plus haut juste avant l'escalier menant tout en haut de la plateforme. Le mieux c'est de l'attirer à vous, de vous poser dans un coin dégager et de le tuer à distance.
Une fois ce deuxième Mastodonte abattu, il faut s'occuper des 13 autres. Placez vous en bas de l'escalier menant tout en haut de la plateforme afin d'avoir une vue dégagée sur le haut de l'escalier et tout ce qui pourra y descendre. Et justement ce sont les 13 autres Mastodontes qui vont y descendre. Les premiers sont sans doute un peu long à venir, placez quelques mines sur le chemin de l'escalier au cas où, mais ne perdez pas patience, tous les Mastodontes vont passer par là, il suffit simplement d'être patient et avec un fusil de précision automatique c'est assez facile de les avoir rapidement.

 

 

partie du texte venant de www.cod-france.com

Commentaires (20)

1. xz Txas Shot zx 25/10/2011

haha avec un ami on a réussi tout les mission en vétéran même dans la favela avec les mastodontes en faisant la technique de infinity ward ^^

2. xz Txas Shot zx 25/10/2011

haha avec un ami on a réussi tout les mission en vétéran même dans la favela avec les mastodontes en faisant la technique de infinity ward ^^

3. martinez (site web) 11/09/2011

c trop cool votre site moi chui prestige 1 niv 3

4. The Last Legend 22/08/2011

dans la mission assassinat, pour la dernière salle où l'on doit libérer les otages, est-ce que si on le fait à 2, on est obligé de prendre une salle chacun pour réussir ? car a chaque fois, nous 2 ( moi et mon co-équipier prenons la même salle ( celle étant tout à droite) et il y a toujours marqué : des otages ont étés exécutés

Ce n'est surement pas nous qui avons tiré sur eux donc j'aimerais savoir.

PS : je l'ai fait avec d'autres personnes et ont a pris chacun notre salle et là on a bien réussi

5. KageLR17 18/08/2011

Qu'elle qu'un pourrait m'aidé j'ai toute les étoiles à pars dans Detonation ou j'ai aucune étoile, alors si qu'elle est disponible rajoute KageLR17. Merci d'avance !!

6. alexdu173 11/08/2011

bug marche en lingne on a battu recod mondial dans detonation a gauche du ravitaillement il y a une maison un va a lentrer lotre o fond vu qu'il ya qune entrer le premier se met dans la porte quand il meure il bloque le passage et lotra a pluque a tirer bon jeu si besoin daide chu sur xbox360 alexdu173

7. The-Waterminator 01/07/2011

Personnellement, pour Munitions performantes ( 2 joueurs ), apres avoir tués 4 mastodontes ont a continués tout en haut pour arriver sur la plateforme d'hélico, arrivés la ont a alignés 11 mastodontes sans difficultés (Moi au barret et mon pote a l'intervention)
par contre, je ne sais pas pourquoi les mastodontes ne sont pas arrivés avant
Ps: mode commando

8. Umbrella_bio-H 01/06/2011

moi j'y arrive pas seul mais j'ai une cachette que l'on a pas mentionner lorsque qu'on joue a deux.

la bêne rouge que vous verez sera a l'étage des STINGERS alor avancez plus loing et monter les escalier puis sur la renbarde et l'un des deux sauter a l'interieur puis le second doit rester de l'autre coter coller contre la paroit de la bêne et votre coéquipier sera la pour vous soigner a traver la paroit de la bêne et celui qui ce trouve dedans ne peus pas mourir car les MASTODONTES ne le vois pas et tuez les quinzes comme ça en vétéran a cout sûr vous avez réussi!
j'espère que sela vous auras aidé...

9. nico 26/05/2011

G deja reussis tt les epreuves en au moin 2 etoiles xD

10. timidu06 30/04/2011

Pour munitions perforantes deuxieme solution prener le barette monter le plus vite possible (sinon attendais le premier ce n'est pas un probleme une fois monter vous aurez un echafaudagge poser toutes vos mine pour en tuer un o cas ou avec le barete lessez les venir sa peut prendre beaucoup de temps mais vous avez le champ dégagé et si le mastodonte passe par la droite (deriere le mur soit tuer le sois il se prendra les mine juste en bas sur la gauche vous avez des munition et deriere l'echelle vous avez une mitrailleuse prener la avec le barette
le dragunov ne sert a rien

11. timidu06 30/04/2011

j'ai oublier de dire des fois le premier mastodonte aparaitra sur votre route recommencer et recommencez aussi si vous n'avez pas eu le temp de poser au moin 8 mines

12. timidu06 30/04/2011

[b][/b]salut moi j'ai une astuce pour détonations:
Longer la droite aller a la sorti( dans la campagne ou il y a le chien qui attaque) vous aller passer devant des munitions frôlez le mur de droite quand vous arriverais a la fin du mur coller vous dos au grillage poser toutes vos claymore (il en faut 8 pour tuer un mastodonte)courez sur les escaliers posé toute vos C4 sur les escalier vers le milieu si possible mé sur la gauche (en montant les escalier)juste apres les escalier tourner sur la droite le message disant que vous quitter la zone de jeu s'enlevera si vous aller au fond attiré les mastodontes jusqu'a ce qu'il soit sur le centre du carré sur la carte et retournez dans le coinau thumper viser le sol le plus possible ver les escalier assurez vous que la grenade lancé explosera lorsque vous le toucherais vous l'entendrais crier une fois le second tuer (car le premier est mort au claymore) courez vite prendre des munitions envoyez des flash en l'air et pour que ce qui son proche soient etourdis une fois les munitions pris retournée et faite pareils une fois les 2 mastodontes tuer allez rechercher des munitions (c'est du suicide il faut de la chance)tuez les 3 mastodontes au thumper attirez les 3 dernier et essayé a ce qu'il y en est 2 au milieu des escalier a ce momment la faite sauter les C4 pour que les 2 soient mort et le dernier tuer le au thumper et a la roquette
PS:
-une fois dans le coin n'envoyer pas de grenade j'ai été mort alors qu'il m'en rester qu'un
-si possible faite le a 2 comme sa l'un reste au fond du coin et lorsque le premier na plus de munition vous changez de role et les claymores du 2 eme joueur (que vous poserer de la meme facon que le premier une fois que le premier meurt vous aurez toutes vos munitions)
le 2 eme joueur peut poser ses C4 au mur en face du coin
l'avantage a 2 vous n'aurrez pas besoin de faire le 2eme aller retour pour les munitions

Personnelement j'ai eu de la chance je l'ai fait a deux le dernier on la trop attirer il m'a mis en derniere bataille et mon pote a eu pour reflexe de tirer sur le mur et faire exploser les C4 avec le mastodonte

13. julax 26/04/2011

NAN!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL FAUT PREDRE LE BARRET ET LINTERVENTION!!!! LE THUMPER EST TROP NUL PFFFFF

14. julax 26/04/2011

moi g tou reussi en veteran avec mon pote sauf les mastodontes dan les favelas! on a reussi a faire ke 2 etoiles

15. Xx-NoUgA-TeEn-xX 17/04/2011

moi je n'ai pas fait exactement pareil, (je l'ai toujours essayer a 2) après avoir monter tous les escaliers et tué le premier mastodonte, il y a une caisse de réaprivisionnement et juste au dessus, une platforme ou on peut monter dessus a l'echelle et (en haut attend un dragunov mais je ne le prennait pas) viser avec le barret. le plus loin possible ou il peut y avoir un masto. l'autre lui prend le thumper et avance tout e poser des claymores comme le petits pousé. et dès qu'il croise un masto. il tire au thumper ce qui le ralentira et cours vers rejoindre son compagnon qui lui, atend le masto. avec le baret. j'avoue que c'est plus compliquer que la technique de dessus mais celle la je l'ai trouver tout seul

16. Tiraptor 09/04/2011

Merci beaucoup il me rester que cette mission et j'avaisb le platine et grâce a vous je l'ai faîte exactement se qu'il dit et a 2 c beaucoup plus simple

17. TasKor-17 09/03/2011

serieusement cette missons est TROP TROP simple meme en vétéran, il faut faire exactement ce qu'il y a écrit en haut
+1

18. mw2 26/01/2011

+ 20 ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19. mw2 26/01/2011

moi operation pour moi sest chaud en plus veteran

20. KiiNG-OPS-69 27/11/2010

Trop bien +1 pour Black OPS

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×