Missions Delta

Delta

Marquage

Marquez les cibles au laser pour le blindé Stryker. Combattez de maison en maison et de pièce en pièce dans la banlieue de Washington afin de récupérer tous les renseignements.

Catégorie : Assaut et défense

Opposition : Importante

2nd classe.

Commando.

Vétéran.

Astuces : Utilisez constamment le marquage du Stryker pour progresser, d'abord pour pouvoir entrer dans les maisons et nettoyer la zone, puis lorsque vous défendez en téléchargeant les donnés. N'hésitez à marquer votre propre position afin que le Stryker élimine les ennemis qui prennent d'assaut la maison.
Lorsque vous avez nettoyé une maison, ne lancez pas tout de suite le téléchargement, si vous en avez, mettez des claymores aux différents accès afin de ralentir les ennemis, et quand vous pouvez, placez des tourelles automatiques à ces mêmes accès pour protéger le téléchargement.

 

Épave

Détruisez tous les véhicules à l'aide de C4, de lance-grenades, de lance-roquettes, de tourelles automatiques et de Semtex. Il y a 36 véhicules à détruire en tout sur le pont.

Catégorie : Destruction de véhicules en série

Opposition : Moyenne

2nd classe.

Commando.

Vétéran.

Astuces : Même parcours et même nombre d'ennemis que la mission Suspension, l'objectif n'étant pas ici d'éliminer les ennemis mais de détruire 36 véhicules.
Vous obtenez 30 secondes de munitions illimitées tous les 5 véhicules détruits. Utilisez le lance-grenades d'un des fusils d'assaut, c'est le plus pratique, le plus précis et le plus rapide à recharger, sachant qu'avec les munitions illimités on peut en tirer autant qu'on veut.
Les ennemis qui bloquent la progression n'opposent pas de réelle résistance.

 

Pertes acceptables

Sabotez la base aérienne isolée avec vos armes équipées de silencieux et un capteur cardiaque en pleine tempête de neige.

Catégorie : Discrétion

Opposition : Moyenne

2nd classe.

Commando.

Vétéran.

Astuces : C'est encore une fois le décor de la mission Périlleuse Escalade qui est mis à l'honneur ici. Il va falloir poser 3 charges explosives à différents endroits dans la base puis rejoindre le point d'extraction à l'entrée. Le but est d'être le plus discret possible, même si la mission n'est pas perdue si vous vous faîtes, elle devient plus difficile. Essayez d'éliminer le moins d'ennemis afin de ne pas éveiller les soupçons.

 

Terminal

Frayez vous un chemin au milieu des embuscades d'ennemis équipés de boucliers anti-émeute dans le terminal de l'aéroport.

Catégorie : Assaut

Opposition : Importante

2nd classe.

Commando.

Vétéran.

Astuces : Conservez vos armes de départ et foncez, Striker en mains, vers l'escalator. N'éliminez pas immédiatement le soldat qui se trouve en haut, continuez de courir vers lui et attendez d'être au 3/4 de l'escalator avant de l'abattre. Prenez ensuite votre mitrailleuse et placez vous juste en face dans une toute petite pièce isolée puis fixez l'escalator par où vous êtes arrivé. Des soldats arrivent par la gauche et par l'escalator, éliminez les avec la mitrailleuse. Utilisez vos grenades flash pour venir à bout des boucliers anti-émeute qui terminent l'assaut.
La mission est très scriptée, les ennemis ne sortent de leur planque que s'ils sont attaqués ou si vous passez à proximité. Une fois que les premiers ennemis sont éliminés, envoyez une grenade tout à votre gauche, vers le petit restaurant, afin de faire sortir les soldats. Restez à votre position et alignez les ennemis qui arrivent.
Une fois éliminés, il va falloir aller chercher les autres. Ils se trouvent dans les boutiques un peu plus loin vers le point d'extraction. Les différentes positions à suivre à l'écran indiquent les positions des ennemis. Répétez le même schéma, envoyez une grenade dans l'une des boutiques pour que les soldats sortent et allez vous mettre en position de défense. Saisissez vous ensuite d'un bouclier et foncez vers le point d'extraction par l'escalator du fond.

 

Attaque de propriété

Éliminez les tireurs d'élite en tenue de camouflage, les mercenaires d'élite et les Mastodontes qui gardent la propriété dans la vallée. 40 ennemis au total.

Catégorie : Assaut

Opposition : Moyenne

2nd classe.

Commando.

Vétéran.

Astuces : Il faut éliminer les 40 ennemis cachés un peu partout sur la map. Les Mastodontes arrivent de façon aléatoire, il y en a 4 en tout et ils sont facile à abattre avec un fusil de précision si on les voit venir de loin.
Éliminez d'abord à la lunette les ennemis que vous pouvez apercevoir depuis votre position de départ, puis foncez dans la maison. Il se peut que des ennemis s'y trouvent, il est possible, et même fréquent, qu'un Mastodonte sorte également de la maison et vienne vers vous dés le début de la mission.
Une fois dans la maison, vous pouvez arroser les alentours au lance-grenades. Pour repérer les ennemis sur la carte obligez les à tirer en vous montrant brièvement. Surveillez vos arrières constamment, les ennemis n'hésitent pas à venir vous chercher.
Attention aux snipers, ils sont très précis et bien cachés, il y en a 4 en face à droite de votre position de départ et 2 à gauche. Pour les repérer, obligez les à tirer en vous montrant brièvement à découvert, leurs positions apparaît sur la carte et leur lunette émet un éclat.

 

 

source : www.cod-france.com

Commentaires (3)

1. polyl 18/09/2011

le plus fun est de faire attaque de propriété seulement dehors et en ne rentrant que pour prendre des armes
conseils prenez le wa 2000 pour les sniper et le augbar vise laser pour le reste !
deuxième conseil : attendez dans la cabane de pêche au debut que le mastodonte arrive et snipez le a volonté avec votre sniper initial !

2. skilleur83 28/07/2011

astuce pour la derniere mission attaque de proprieter
quand vous entender une musique differantes c'est a ce moment la que le mastodontes arrive

3. AMX0N0XYDE 21/07/2011

Pour terminal en vétéran je l'ai faite à deux, on tue les premier soldat et on récupère les bouclier et on fait tout le reste de la mission avec

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site