Missions Charlie

Charlie

Cache-cache

Évitez les patrouilles ennemies et les tireurs d'élite en tenue de camouflage près de Tchernobyl.

Catégorie : Discrétion

Opposition : Moyenne

2nd classe.

Commando.

Vétéran.

Astuces : Équipez vous d'un fusil de précision et d'un fusil à pompe avec silencieux. Le fusil à pompe suffira pour surprendre les 4 premiers gardes qui patrouillent.
Il faudra par contre s'occuper des snipers ensuite. Ils se cachent dans les hautes herbes, ils sont très difficiles à repérer et se mettent généralement à plat ventre juste après avoir tiré afin de se confondre complètement avec le décor. Leur lunette émet un éclat lorsqu'ils sont à découvert, c'est le seul moyen de les repérer de loin. La map offre de nombreuses planques, utilisez le décor à votre avantage, avancez prudemment accroupi en scrutant les environs. Les deux premiers snipers se trouvent en face et à droite une fois sortie des conteneurs. Il reste ensuite trois autres snipers qui se cachent plus loin, derrière les carcasses de véhicules blindés. Utilisez ces véhicules pour vous cacher, montrez vous brièvement afin d'obliger les snipers à vous viser et vous pourrez ainsi repérer l'éclat de leur lunette. Si vous ne voyez pas de solution à distance, foncez sur eux en courant en zig-zag et armé du fusil à pompe, ils sont très vulnérables à bout portant et ne se défendront pas.
Une fois les snipers abattus, ce sera au tour des patrouilles, avec la fusil de précision, il est relativement aisé d'en venir à bout. Choisissez de préférence un soldat isolé à chaque fois, inutile de se précipiter. Sachant que la mission n'est pas perdue si vous vous faîtes repérer. Le clocher de l'église offre une bonne vue dégagée des alentours pour aligner les ennemis. Cachez vous constamment, les ennemis se confondent souvent avec le décor et peuvent vous surprendre à tout moment.

 

Attaque et évasion

Frayez vous un chemin au milieu des défenses ennemies du goulag, puis échappez-vous.

Catégorie : Assaut

Opposition : Importante

Attaque au ralenti

2nd classe.

Commando.

Vétéran.

Astuces : Équipez vous d'un fusil d'assaut et d'un fusil à pompe avant de faire exploser le mur et de rentrer dans la pièce. Commencez d'abord avec le fusil d'assaut pour l'attaque au ralenti du début et visez principalement la tête des ennemis. Pour que l'attaque au ralentie dure plus longtemps, ne vous préoccupez pas du soldat qui est juste à côté de vous et alignez plutôt ceux qui sont plus éloignés. Bien entendu lorsque l'attaque au ralenti sera terminée, il faudra bien s'occuper du soldat proche, un coup de couteau suffira.
Utilisez vos grenades à fragmentation pour les soldats qui arrivent à l'étage supérieur, les grenades flash seront utiles pour venir à bout des boucliers anti-émeute.
La mission n'a pas de limite de temps, avancez tranquillement et prenez les ennemis un par un. Sachant que le but est avant tout d'arriver au bout et non de forcement tuer tout le monde.
Utilisez le fusil d'assaut pour les ennemis restant à l'étage et privilégiez le fusil à pompe pour les autres. Un lance-grenade est également très pratique pour cette mission, notamment pour éliminer les boucliers anti-émeute.

 

Contre-la-montre

Lancez votre motoneige de l'autre côté du gouffre avant que le temps ne soit écoulé. Touchez les portes pour gagner du temps bonus. Il s'agit du même parcours que celui de la mission Course.

Catégorie : Pilotage chronométré

Opposition : Aucune

2nd classe, bonus de départ + 15 secondes, bonus des portes + 4 secondes.

Commando, bonus de départ + 10 secondes, bonus des portes + 4 secondes.

Vétéran, bonus de départ + 8 secondes, bonus des portes + 3 secondes.

Astuces : Attention, ça glisse !
Ne cherchez pas à passer par toutes les portes, prenez le chemin le plus accessible. Freinez avant de prendre un virage pour de ne pas déraper et manquer une porte.

 

Sécurité du territoire

Tourelles automatiques, lunettes thermiques, lance-roquettes et claymores. Défendez-vous contre 5 vagues d'assaillants redoutables.

Catégorie : Défense

Opposition : Importante

2nd classe.

Commando.

Vétéran.

Astuces :
Vague 1 : 20 ennemis.
Vague 2 : 30 ennemis et drone Predator armé de missiles.
Vague 3 : 40 ennemis, drone Predator armé de missiles et un hélicoptère d'attaque.
Vague 4 : 30 ennemis aguerris, drone Predator armé de missiles et un BTR-80
Vague finale : 40 ennemis aguerris, un drone Predator armé de missiles, un BTR-80 et deux hélicoptères.

Équipez vous d'un fusil de précision à lunette thermique et d'un fusil d'assaut. Prenez les claymores et les deux tourelles automatiques puis allez vous réfugier dans le petit café-restaurant juste à gauche de votre position, à côté de la station service. Placez une des tourelles à gauche dans le bâtiment face à la route, et l'autre à droite afin de couvrir la station service. Placer quelques claymores aux deux accès et c'est parti, vous pouvez commercer à aligner les ennemis qui arrivent avec le fusil de précision pendant que les tourelles automatiques font leur boulot.
A l'intérieur du bâtiment le drone Predator ne pourra pas vous toucher.
Ne détruisez pas les véhicules tout de suite, les hélico et les BTR ne vous tirent dessus que si vous êtes à l'extérieur. Concentrez vous sur les ennemis qui approchent et qui n'hésiteront pas à rentrer dans le bâtiment pour vous chercher.

 

Subtilisation

Affrontez la Shadow Company et des Mastodontes dans le cimetière d'avions. Récupérez les renseignements, puis rejoignez le point d'extraction.

Catégorie : Assaut

Opposition : Moyenne

2nd classe.

Commando.

Vétéran.

Astuces : Vous n'aurez à affronter qu'un seul Mastodonte avant de récupérer les renseignements, au tout début de la mission, il fonce vers vous, quelques balles de fusil de précision bien placée et c'est réglé.
L'opposition des ennemis n'est pas très importante ensuite mais les hommes de la Shadow Company sont très précis et utilisent très bien le décor pour se cacher, ils ne viendront pas vous chercher mais vous attendront. Il faut donc être trés prudent et bien scruté les environs avant de progresser.
Lorsque vous récupérez les éléments de renseignements et lorsque vous voudrez progresser pour atteindre le point d'extraction, vous ferez face à une forte opposition. Placez vous tout en haut de la carcasse d'avion qui surplombe les ennemis et arrosez les avec un lance-grenades et un fusil de précision. Attention, restez sur vos gardes à cet instant, des Mastodontes peuvent arriver par l'arrière.
Quand la zone en face de vous semble dégagée, descendez et foncez en passant par la gauche. Ne vous préoccupez pas d'éventuels ennemis, à moins qu'ils soient juste en face de vous.

Commentaires (11)

1. Nicolas 28/08/2011

Vous savez qu il est possible de sortir de la map cache cache et d' aller voir la centrale nucléaire de Tchernobyl

2. AMX0N0XYDE 21/07/2011

Un petite astuces pour "Sécurité du territoire" : Sortez de la station service afin de vous faire repérez par le drone, rentrez, et il tirera des missiles dans les alentours : ce qui tuera un certains nombres d’ennemi, même parfois les BTR

3. bg 08/07/2011

si quelq'un veut jouer en O.S ajoutez moi loic-5555

4. bg 08/07/2011

contre la mùontre c'est chaud c'est la seule mission que j'arrive pas

5. samyoo7 13/04/2011

Subtilisation est super facile (même en vétéran)il sufit de se panquer pour le premier mastodonte lui coller 4 balles de sniper dans la tête apres on avance tranquille en tuant les enemis, on recupere les renseignemment apres si vous êtes 2 planquez vous dans la carcasse davion(1 devan qui fait le ménage,l'autre qui attend les mastodontes),et vous foncez à la zone d'extraction;tout seul c'est facile après avoir pris les renseignemments, tuez les ennemis du bas et lorsque vous entendez un "dong" grave retournez vous avec votre plus puissante arme balancez un grenade flash sans vous vair éblouire(le mastondonte aime pas mais retouve la vus plus vite que vous)balancez lui votre chargeur et recommecez jusqu'à sa mort après vous pouvez aller franco à la zone d'extraction voilà voilà

6. Bisounours 17/08/2010

Si vous voulez pas que les mastodontes viennent vous chercher par derrière vous pouvez tjs éliminer l'opposition avant de récupérer les informations. il y aura des renforts après mais ce sera plus simple.

7. Mickael 07/07/2010

si par hasard quelqun a besoin de mon aide pour une ou des os dites le moi
si jamais mon
ID est micka0702

8. Mickael 07/07/2010

Youpieeeeeeee
enfin réussi subtilisation en vétéran et maintenant j'ai le trophés platine

9. Mickael 05/07/2010

On a essayé de faire subtilisation avec mon frère en ligne
C'EST JUSTE IMPOSSIBLE
Le premier mastodontes est facile à battre mais les autres nous arrivent tout le temps par derriere

10. the-sniper-0213 18/06/2010

oups désoler j'ai mélanger deux astuce d'opération spéciale, autant pour moi...

11. the-sniper-0213 18/06/2010

j'ai fais toutes les opération spéciale, je les trouve trop bien, en plus en réseau c'est encore mieu; mais dans "Subtilisation" il n'y a pas que 3 Mastodontes comme tu dis, car moi j'en ai eu 5: 1 comme tu dis avant de récupérer les renseignements mais après j'en ai eu 4 qui se sont venus sur moi les un après les autres...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site