Hangar 18 - Annihilation Pack

Hangar 18

Cette map se situe dans une base américaine top secrète et hautement sécurisé où se déroule de droles d'expériences et un prototype de Blackbird. Cette map est disponible dans le Annihilation Pack de Black Ops.

Caractéristique

Il s'agit de la cinquième carte multijoueur à figurer aux Etats-Unis comme étant dans la fameuse Zone 51, les quatre premières étant Stadium , Nuketown , Drive-In et convoy.  Il y a un SR-71 Blackbird sur lequel nous pouvons monter.
Le nom de cette map faitréférence à une théorie de complot qui dit que le Hangar 18 à Wight-Patterson est l'endroit où l'OVNI s'est écrasé à Roswell.
Il y a une pomme en lévitation dans ce qui semble être un champ électro-magnétique sur la map. Quand on tiire dessus, ça fait un bruit qui r des balles essemble à des balles qui rebondissent sur les murs.
Il y a une salle avec des cadavres recouverts d'un drap et qui ont subi des expériences, un peu comme ceux de "Five" et Renaissance, il convient de noter que ces cadavres ont une étiquette sur eux qui se dit «Propriété du gouvernement".
Le joueur peut aussi voir trois cadavres d'extraterrestres recouvert d'une couverture avec quatre doigts et les pieds bleus qui dépassent.  Dans certaines parties de la map, vous pouvez entendre ce qui ressemble à des étrangers qui parlent entre-eux.  

Images

(Cliquez pour agrandir)

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110616175941/callofduty/images/e/ee/Dlc3_screenshots_Hangar_1801_large.jpghttp://blackops.digitalwarfare247.com/images/gallery/annihilation/annihilation-hangar-18-screen-02-large.jpg

Mini-map

Commentaires (1)

1. lefou 30/07/2011

elle a lair cool je trouve

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×