Drive-in - Annihilation Pack

Drive-in

Drive-In est une map mutijueurs qui a été publié dans le Annihilation Map Pack de Call of Duty: Black Ops. Il a été dit d'avoir un concept similaire à la map Nuketown. C'est une map qui va favoriser le combat rapproché, mais il y a aussi de très bon spots pour sniper à  plusieurs endroits sur la map.

Caractéristiques

Dans la salle de jeu d'arcade sur la map, il y a plusieurs jeux, chacun est nommé d'après une carte du pack de maps.
Toujours dans la salle d'arcade, il y a un jeu qui est nommé "Call of Duty World at War", où on peut voir la jaquette du jeu et le controleur est un MP-40.   
Les radios dans le poste de commandement et dans les maisons mobiles reçoivent des conversations radios russes et diffuse des séries de chiffres.  
Sur l'écran de cinéma, on peut voir une publicité pour les déménageurs "big sky", ces camions sont aussi dans Nuketown et sur Convoy .
Selon un message épinglé à un murr, cette map se déroule à Omaha, au Nebraska.
 

Images

(Cliquez pour agrandir)

http://www.callofdutyfrance.com/wp-content/uploads/2011/06/Call-of-Duty-Black-Ops-Annihilation-Drive-In-2.jpghttp://www.callofdutyfrance.com/wp-content/uploads/2011/06/Call-of-Duty-Black-Ops-Annihilation-Drive-In.jpg

Mini-map

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×