CoD 8 = MW3?

On le sait maintenant, Call of Duty 8 ne sera pas Modern Warfare 3, mais, ne vous inquiétez pas, celui-ci est quand même prévu. Nous parlons bien de 2 Call of Duty différents. Lisez la suite pour mieux comprendre :

Alors, en ce qui concerne Call of Duty 8, il sera développé par Sledgehammer Games (Dead Space), et il est prévu pour le 4e trimestre 2011. Ce CoD sera en partie construit sur des faits réels - qui vont nous époustoufler selon eux - , les lieux et noms étant changés. Sledgehammer promet aussi que les effets sonores seront parfaits, encore mieux que dans Dead Space. Bon, et Modern Warfare 3 alors? On sait que la pré-production a été stoppée sec, et que Infinity Ward a perdu plus de la moitié de ses membres, dont les plus importants! Mal parti, dites-vous? Et ben non! Infinity Ward s'est reformé, avec de nouvelles recrues pleines de talent. Le chantier Modern Warfare 3 a donc recommencé, mais aucune idée en ce qui concerne la date de sortie.

Donc, pour résumer, on risque de se retrouver avec 2 Call of Duty cette année, ou alors on va devoir patienter jusqu'en 2012 pour découvrir Modern Warfare 3. Faudra donc encore un peu (beaucoup) attendre pour avoir plus d'infos sur ces deux jeux.

Call of Duty Sledgehammer Games.jpg

Commentaires (8)

1. Bob l'éponge. 28/05/2011

[b]L[b]es gars, ce sera pas dans l'espace --' Dead Space est un jeux ... donc ce sont les producteur de Dead Space qui réaliseront C.O.D 8 ! ( selon ton site :p )

2. hugo robin 02/04/2011

infinit war il sont mor jespere qui sera bien

3. Biscuit 22/01/2011

Qui dit nouveau studio dit changements, ne jugont pas trop vite, attendons avant de juger ^^. Qui sait, ce nouveau studio pourrait réaliser une pépite de CoD =D !
Personellement, ça m'étonnerai qu'ils face une guerre spatiale ! Ca casserai l'image de CoD ! Mais je pense quand même qu'ils mettrons des trucs nouveaux...

Quand à Modern Warfare 3, je n'ai pas joué au 2, donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
Moi j'ai trouvé Black Ops super en tout ca et cela ne me déplérai Modern Warfare y ressemble =P !

L'avenir nous donnera les réponses...

4. original 11/01/2011

sa craint gsper qui von pas melangé guerre terrestre et guerre spatiale avec des truc super bizare genre des armes qui tire des laser ou chepa koi putain pour koi ils ne font pas sur la guerre afghanne ou chepa moi c recent les armes aussi et la fasson d'agir aussi mais bref

5. jérémy johnson 06/01/2011

aussi j'ai constaté de gros changements
par apport à treyarch et infinity ward
(g été plus emporté dans cd mw2 que dans black ops même si celui ci était mieux réalisé)
alors je ne sais pas quoi attendre si un troisième studio débarque

6. jérémy johnson 05/01/2011

attendez, si cod8 ne sera pas un Modern warfare, alors ce sera quoi et à quelle époque ?
parce que moi je voudrai des armes modernes comme le p90, le f2000, le fal et l'eglm
même si on a vu beaucoup de bonnes armes des années 60 (ça je m'en plaindrai pas)

7. jolec 02/01/2011

n'importe ! Tu imagine les soldats en cosmaunotes et qui tire des balles a la vitesse de o,1km/H ? Bon normal que la plupart des personnes vont plutot pencher sur mw3 car sleadgeamer c'est une nouveauté inconnu ^^ mais j'ai peur pour le mw3 car n'oublions que les concerpteur ne seront pas les meme que mw2 (je parle de infinty ward) car il y auras un melange de rescaper de ceux qui ne sont pas parti et il y aura des nouveau

8. yoyoman 02/01/2011

moi jdis : vive MW3!! et ifinity ward!
en ce qui concerne Call of Duty 8 de sledgamermachinbidule, ca va etre un ébauche à mon avis, ca va pas etre dans l'espace quand meme? (dead space)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site