Map Zombies : Shi No Numa

Shi No Numa

Le mode Nazi Zombie est la principale nouveauté de Call of Duty : World at War. En effet, les développeurs proposent dans le jeu un mode qui rassemblait déjà beaucoup de joueurs sur CoD4 (mod non-officiel).
Le but est simple : tuer le maximum de zombies pour tenir le plus longtemps possible.
Note : Si vous n'avez pas installé tous les patchs, pour débloquer Nazi Zombie, il faut avoir terminé le jeu une fois. Le niveau de difficulté choisi pour la campagne n'a pas d'importance. Il faut aussi savoir qu'il est jouable jusqu'a 4 en coopération.

Shi No Numa (marias à Zombies)

(nouvelle map issue du Map Pack 2)

Les joueurs voulaient un terrain où on pouvait bouger : avec ce camp japonais, ils sont servis. La map propose en effet, pas moins de 4 directions différentes qu'il faudra découvrir pour accéder aux atouts mastodonte et compagnie.

Les améliorations

Les personnages :

Petite nouveauté, les personnages que vous dirigez ne sont plus de simples soldats, mais ont de vraies caractéristiques physiques et mentales. Vous aurez de quoi faire entre un Américain bourrin et prétentieux, un Russe alcoolique, un Japonais implorant son Empereur à chaque fait d'arme ou un docteur Allemand, vicieux, psychopathe, sadique et surtout... amoureux de ses "bébés". Leurs petites phrases "signatures" qu'ils débitent en tuant les zombies vont en faire rire plus d'un. Biographie complète des personnages.

Les armes et bonus :

On reste dans la lignée de Verrückt, avec l'apparition de l'Arisaka et de la Type 100. On notera la présence d'une nouvelle arme "bonus" : le Wunderwaffe DG-2. Dans la même veine que le pistolet laser (toujours présent), ce fusil, basé sur une véritable idée allemande (Les Nazis ont étudié pendant la Seconde Guerre Mondiale, la possibilité de concevoir des fusils électriques, si la guerre s'était prolongée. Tout cela étant resté au stade d'idée "papier", aucun prototype n'a vu le jour), peut tuer en un seul tir, tous les zombies alignés pour vous poursuivre. Le faisceau électrique va en toucher un, puis se propager sur les autres zombies et leur faire imploser la tête. Vous pouvez tirer trois fois avant de devoir recharger.

Le piège :

Shi No Numa possède un piège à zombie. Fonctionnant avec de l'électricité, ce piège est une grande roue qui, une fois actionnée, tourne de plus en plus vite et fauche tout ce qui passe dessous. La "tapette à zombie" vous permettra de vous débarrasser d'une meute un peu trop collante.

Les autres baraquements :

Pour trouver les atouts vous permettant d'aller plus loin dans les manches, vous devez ouvrir 4 portails et atteindre d'autres petits baraquements : à Storage, vous devez passer par les marécages, en lisière de la forêt. Dans Comm Room, des planches de bois suspendus sur l'eau vous permettront d'atteindre la casemate. Pour le Flooger, vous devrez passer un pont et atteindre la baraque la plus loin du site. Enfin, Doctor's Quaters vous force à traverser les marécages avec de l'eau jusqu'au buste. Sauf si vous activez la tyrolienne qui survolera ces marécages pour vous emmener au QG des médecins, point le plus isolé.

 

 

Les Zombies :

Grand changement, ce sont des zombies japonais qui se trouvent face à vous. Plus vifs, plus acharnés, il faudra beaucoup de réflexes pour parvenir à les battre. Ils viennent de partout et sont imprévisibles.

 

 

 

Les chiens de l'Enfer :

Autre nouveauté, ils arrivent environ toutes les 5-6 vagues. Plus puissants et plus rapides que les zombies, ils apparaissent en sortant de grosses sphères électriques bleues. Comme les Zombies, ils sont plus résistants et plus nombreux au fur et à mesure que vous progressez dans la partie.

 

 

 

Conseils et astuces par :

- vous pouvez charger les zombies lorsqu'ils vous attaquent. Une fois sous leurs nez, ils vont marquer un temps d'arrêt pour vous frapper, ce qui vous permettra de recharger si vous vous reculez.

- essayer de les mettre en ligne pour pouvoir en liquider un nombre supérieur. Les zombies sont très "fragiles" et les balles traversent !

- le fusil à pompe et celui de chasse sont très efficaces, il est assez facile de faire 2 ou 3 morts avec une seule cartouche. Idem avec les fusils de précision et le pistolet Magnum.

- une fois que vous avez le pistolet laser, ne le lâchez plus !! Essayer de tuer les zombies avec votre deuxième arme pour économiser le laser et ainsi avoir de la marge en munitions si vous n'avez pas de bonus.

- le pistolet laser peut vous tuer si vous tirer sur un zombie trop proche. Il neutralise un zombie d'un seul tir.

- si vous avez coupé les jambes à un ou plusieurs zombies, avec une grenade par exemple, ne les tuer pas immédiatement à la fin de la manche. Ils sont obligés de ramper pour vous toucher, leurs déplacements sont donc très lents et vous laissent le temps de refaire vos barricades, de faire le plein en munitions et de choisir d'autres armes. Une fois que tout est prêt, liquider les pour que la manche suivante s'amorce. A plusieurs, si le zombie restant est assez lent ou maitrisable, désignez quelqu'un qui va le "promener" dans toute la map, le temps que les autres joueurs fassent le pleins de bonus et de munitions.

 

 

Source : COD-france.fr

Commentaires (13)

1. xmod 11/07/2011

[i][/i] Bonjours a tous se qui veulent étre modder sur world at war xbox en mode zombie nazis sur les 3 maps contacter moi sur mon msn : xmodzombie@hotmail.fr
je vous le fait pour seulement 800 points microsofts

2. jjjjj 30/06/2011

oooooooooooooooo

3. MisterMisterMisterMisterMisterTuSaisPas 22/05/2011

Comment on débloque der riese , shi no numa , verruckt , natch der untoten svp !

4. dorian 29/04/2011

slt jvi1 d'acheter word at war et les autre map comment on fai pour les avoir??payer?finir le jeu?
voila

5. walid (site web) 09/04/2011

bonjour ce que je veux savoir si no numa il est payant

6. undertaker2246 20/03/2011

ecequ'il y a des codes pour debloquer shi no numa?

7. syrus187 19/03/2011

comment débloque shi na numa svp

8. steeven 16/03/2011

pour shi no numa il faut lachter den les magasin ki on call of duty black ops la map coute 15eurs car je lai achter

9. aederbg (site web) 12/03/2011

on peu l avoir sans le collector

10. LAHUEC 25/02/2011

stp dite le c est quoi les codes

11. deltombe 11/02/2011

12. gourlot 23/01/2011

oué comen on la debloke cet map

13. LAHUEC 22/01/2011

comment on debloque shi no numa

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site