Map Zombie : Verrückt

Verrückt

Le mode Nazi Zombie est la principale nouveauté de Call of Duty : World at War. En effet, les développeurs proposent dans le jeu un mode qui rassemblait déjà beaucoup de joueurs sur CoD4 (mod non-officiel).
Le but est simple : tuer le maximum de zombies pour tenir le plus longtemps possible.
Note : Si vous n'avez pas installé tous les patchs, pour débloquer Nazi Zombie, il faut avoir terminé le jeu une fois. Le niveau de difficulté choisi pour la campagne n'a pas d'importance. Il faut aussi savoir qu'il est jouable jusqu'a 4 en coopération.

Verrückt (Folie)

(nouvelle map, issue du premier Map Pack)

Treyarch a vite compris que la réussite du jeu passe surtout par le mode Zombie. Il propose donc une nouvelle map, très intéressante, avec des petites améliorations bienvenues. La map se déroule dans l'asile psychiatrique du mode solo, qui sert aussi de base à la map multi classique, Asylum. C'est donc un bâtiment carré, avec une cour au centre, des étages, des balcons et des couloirs étroits. L'ambiance est apocalyptique, le ciel est orange, la forêt voisine est en flamme.

Les améliorations

L'électricité :

Première amélioration, la map favorise le jeu en coopération. En effet, les joueurs (à partir de 3) sont au début séparés par une grande porte métallique, qui ne peut s'ouvrir qu'avec le courant. Il faut donc que l'un des joueurs se débrouille pour atteindre la salle du générateur et remette le courant dans l'asile. Il doit ouvrir des salles, des portes, qui sont donc autant d'entrées pour les zombies. Une fois le courant rallumé, les joueurs peuvent se rejoindre et ont à leurs dispositions les différents bonus.

 

 

Les atouts :

Grande nouveauté, les joueurs peuvent posséder des atouts. Ils sont au nombre de quatre : "mastodonte", "double-coup", "rechargement rapide" et "soins rapide". Si les 3 premiers sont connus du mode multi (voir section "Les atouts"), ce n'est pas le cas du dernier. Il permet, si un joueur est attaqué par des zombies et blessés, d'être soigné rapidement par un camarade possédant l'atout. Ces atouts sont accessibles via des distributeurs de boissons, éparpillés un peu partout. Les distributeurs ne fonctionnent qu'une fois le courant remis.
Note : vous perdez tous vos atouts si vous êtes blessés (mise à part baroud d'honneur) par les zombies.

 

 

Les armes et bonus :

Rien de bien nouveau de ce côté là, mais on notera l'apparition de la mine "Betty" et du PPSH. Pour la boîte magique, elle se trouve dans la salle du générateur.
Attention ! Si par hasard vous tombez sur l'ours en peluche lors de l'achat d'une des armes, la boîte magique disparaît et se cache dans l'une des salles que vous avez ouverte !

 

 

 

Les portes électriques :

Une grande nouveauté, qui facilite (un peu^^) la tâche. Les couloirs de l'asile sont ouverts sur des balcons. Les ouvertures ont un système électrique que les joueurs peuvent actionner : une porte électrique s'active alors pour une durée déterminée et "découpe" les zombies qui tentent de passer au travers. Une fois la porte désactivée, il faut attendre quelques minutes et le retentissement d’une sonnerie avant de pouvoir la réactiver.
Attention ! Il est impossible de passer la porte une fois activée, sous peine de mourir (et ce même avec le mastodonte).

 

 

Les Zombies :

Ils sont plus agressifs, plus résistants et beaucoup plus nombreux. Désormais, ils tentent de vous toucher si vous restez trop près des barricades en bois et essayent de vous avoir s'ils parviennent à survivre aux portes électriques. Ils arrivent de partout, sortent de terre et vont vous chercher dans les étages.

 

 

 

L'argent :

Comme dans Nacht der Untoten, il vous en faudra beaucoup pour activer les différents pièges et distributeurs d’atouts. Mais une fois la partie bien lancée, tout est accessible facilement.

 

Conseils et astuces :

- vous pouvez charger les zombies lorsqu'ils vous attaquent. Une fois sous leurs nez, ils vont marquer un temps d'arrêt pour vous frapper, ce qui vous permettra de recharger si vous vous reculez.

- essayer de les mettre en ligne pour pouvoir en liquider un nombre supérieur. Les zombies sont très "fragiles" et les balles traversent !

- le fusil à pompe et celui de chasse sont très efficaces, il est assez facile de faire 2 ou 3 morts avec une seule cartouche. Idem avec les fusils de précision et le pistolet Magnum.

- une fois que vous avez le pistolet laser, ne le lâchez plus !! Essayer de tuer les zombies avec votre deuxième arme pour économiser le laser et ainsi avoir de la marge en munitions si vous n'avez pas de bonus.

- le pistolet laser peut vous tuer si vous tirer sur un zombie trop proche. Il neutralise un zombie d'un seul tir.

- si vous avez coupé les jambes à un ou plusieurs zombies, avec une grenade par exemple, ne les tuer pas immédiatement à la fin de la manche. Ils sont obligés de ramper pour vous toucher, leurs déplacements sont donc très lents et vous laissent le temps de refaire vos barricades, de faire le plein en munitions et de choisir d'autres armes. Une fois que tout est prêt, liquider les pour que la manche suivante s'amorce. A plusieurs, si le zombie restant est assez lent ou maitrisable, désignez quelqu'un qui va le "promener" dans toute la map, le temps que les autres joueurs fassent le pleins de bonus et de munitions.

Commentaires (5)

1. boureau67 22/09/2011

il ya un code kon a dans ops mais il faut acheter le coffret collector pour avoir de ariese verruckt ...
ou en ligne sur orld at war c le pack prenium 15 euro

2. killeurdu06 25/08/2011

euh moi sa fais 2 mois que jessai de debloquer de maps zombie sur world at wars sur xbox et jai tjr pas trouverdonc si quelqun peut me dire comment on les debloquer je vous remercie beacoups

3. xmod 11/07/2011

[i][/i] Bonjours a tous se qui veulent étre modder sur world at war xbox en mode zombie nazis sur les 3 maps contacter moi sur mon msn : xmodzombie@hotmail.fr
je vous le fait pour seulement 800 points microsofts

4. mascarade 10/07/2011

c'est pour cette carte car on n'est dispercer kan on joue a plusieur

5. chiasse (site web) 05/01/2011

tu pu le pet chaud gros bat

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×