Call of Duty Modern Warfare 3

Modern Warfare 3 Concept Art images

Sortie le 8 novembre 2011! Retour de la Nuke? Makarov tué dans un hôtel! Lisez la suite! 

http://www.modernwarfare247.com/images/articles/mw3/website-images-leak-03.jpg

!

Les dernières infos MW3 :

  • Robert Bowling a expliqué le fonctionnement de la Boutique Prestige de MW3, cliquez ici pour tout comprendre!
  • Lors d’une récente interview, Glen Schofield a déclaré que le moteur graphique de MW3 était comparable à une Porsche, puissant et plein de vivacité. Il a aussi continué en disant que les textures graphiques avaient été améliorées, et qu’il y avait bien plus de détails que dans MW2. Toujours selon Glen Schofield, si on mettait MW2 à côté de MW3, on remarquerait que ce n’est pas du tout le même jeu ; donc que MW3 est loin d’être un "copier-coller" de MW2. Et il a fini en disant que le principal concurrent de Modern Warfare 3 c’est... Modern Warfare 2!
  • Robert Bowling a fait une nouvelle interview et a dit qu’il y aura 32 maps Survival, 16 missions en Spec Ops Missions et que les décors seront partiellement destructibles. (Lisez l’interview en entier en cliquant ici)
  • Il y aura également une version collector de Modern Warfare 3, qui contiendra le jeu MW3, un ouvrage en acier exclusif pour ranger 4 de vos précieux jeux de Call of Duty, un pack de 4 tubes de 500ml de V, avec un design Modern Warfare 3 exclusif, une chance de gagner une entree dans l’Ultime Aventure de MW3 qui se passera au Etats Unis (pour 2 personnes), une chance de gagner sur Internet une enceinte pour iPod au couleur de MW3
  • Les camouflages d’arme seront maintenant applicables sur les armes secondaires!
  • Fini les patchs pour Modern Warfare 3, en effet, ce jeu utilisera une technologie révolutionnaire qui consistera à faire des mises à jours automatiques, donc sans téléchargement, un gain de temps appréciable non?
  • Robert Bowling vient d’annoncer une très bonne nouvelle : on pourra jouer au multijoueurs en ligne en écran scindé!
  • Les atouts de Modern Warfare 3 sont maintenant disponible, cliquez ici pour tous les voir! 
  • Le tout premier trailer multijoueurs de Modern Warfare 3 délivré par Infinity Ward! 
  • De nouveaux screenshots de Modern Warfare 3 ont été livrés par Infinity Ward et Sledgehammer, cliquez ici pour les voir. 
  • Le contenu de l’édition Hardened de Modern Warfare 3 a été révélé, cliquez ici pour tout savoir! 
  • Le multijoueurs en ligne de Modern Warfare 3 pourra supporter jusqu’à 32 joueurs par partie, et devrait être disponible en 3D. 
  • C’est confirmé, il y aura des serveurs dédiés pour Modern Warfare 3 sur PC, et très bonne nouvelle, le premier jour de la sortie du jeu, c’est gratuit, vous pourrez donc faire vos propres configurations gratuitement le 8 novembre! 
  • Découvrez maintenant tous les Point Streaks de Modern Warfare 3 en cliquant ici! 
  • Modern Warfare 3 sortira également sur DS, et sera dévellopé par N-Space. 
  • Robert Bowling, développeur graphique chez Infinity Ward, a déclaré que les maps multijoueurs de Modern Warfare 3 seront aussi impressionnantes que les maps Terminal ou Favela, mais surtout, et très bonne nouvelle (sauf si vous êtes noob),  il a annoncé qu’il y aura beaucoup moins d’endroits où camper dans les maps multis! Alors, zéro campeur dans Modern Warfare 3? Ce serait le rêve! 
  • Un groupe d’experts en glitchs, sous le nom de mapMonkeys, est parti en Californie pour essayer le multijoueurs en ligne de Modern Warfare 3, mais plus particulièrement pour trouver tous les glitchs sur toutes les maps multijoueurs, afin de  prévenir Infinity Ward pour qu’ils les corrigent tous. Tout ça est normal, puisque Sledgehammer Games et Infinity Ward ont dit qu’ils visaient le "jeu zéro bug" ; y aura-t-il donc aucun bug ni glitch dans MW3? A voir... 
  • MW3 integrera une option spéciale pour les daltoniens, qui leur permettera de jouer. 
  • La beta privé de Call of Duty ELITE commence le 14 juillet, si ce n’est pas déjà fait, cliquez ici pour vous inscrire. 
  • MW3 tournera à 60 fps, c’est-à-dire que 60 images par seconde s’afficheront sur votre TV, il y aura donc une très grande fluidité d’animation, ce qui est bien mieux comparé aux autres Call of Duty, et à Battlefield 3 qui tourne "seulement" à 30 fps sur console...
  • C’est officiel, les quickscopes, flashscopes, trickshots et autres scopes seront de retour dans Modern Warfare 3!
  • Les atouts Seconde Chance, Commando et Machine de Guerre ne seront plus là.
  • La Nuke ne sera pas présente dans MW3, considéré comme "aucune utilité" par Robert Bowling, en revanche la bombe IEM fera son grand retour (pour voir tous les killstrek, cliquez ici)
  • Modern Warfare 3 inclura Call of Duty ELITE, la nouvelle plate-forme digitale 100% CoD.

Modern Warfare 3 peut déjà être précommandé sur PS3, Xbox 360,Wii, DS et PC, pour plus d’infos, cliquez ici!

Call of Duty Elite sera intégré à Modern Warfare 3! Cliquez ici pour tout savoir de cette plate-forme digitale!

Modern Warfare 3 sortira le 8 novembre de cette année. La campagne de MW3 devra nous envoyés aux 4 coins du monde, et sera la suite direct de MW2. La campagne débutera à Manhattan lors d’une invasion russe, ensuite on passera par Londres, Paris, Hambourg, Inde... et 15 missions plus tard, on finira par un duel final à Dubaï contre Makarov! Pendant cette campagne, toutes les questions restées en suspens trouveront une réponse. On incarnera plusieurs personnages, et 2 nouveaux en plus : Sandman et Frost. Il y aura un longue liste de maps multijoueurs, 20 maps au départ, et 2 modes différents d’Opérations Spéciales : Survival et Mission, avec en exclusivité des chiens kamikazes! Et ce n’est pas fini! Il y aura le retour du mitrailleur hélico, des mastodontes et de l’AC-130! Il y aura aussi des nouveautés, comme la lunette EOTech, et la grenade bang-9, qui flashe et explose en même temps! Sans oublier les quickscopes qui seront de retour.

Voici le logo de Call of Duty Modern Warfare 3 :

Toute l’histoire du mode campagne :

(pour plus d’infos, cliquez ici)

Les États-Unis sont assiégés par les forces russes, l’ultranationaliste Vladimir Makarov s’est enfui, le capitaine John "Soap" MacTavish et le capitaine John Price sont blessés et sont en fuite avec l’informateur russe connu sous le nomde Nicolai .

Fuyant vers une planque dans Dharamsala, en Inde, les trois hommes sont attaqués par les hommes de Makarov. Dans cette fusillade, les joueurs prennent le rôle de Yuri, un loyaliste qui travaille pour Nicolai. Leur planque est compromis, le groupe doit fuir la région en hélicoptère.

On se retrouve ensuite à Manhattan, où la Russie vient de lancer une attaque sur la ville par une flotte de navires stationnés dans la rivière Hudson. Les États-Unis font appels à la Delta Force sous le commandement par Sandman, pour repousser l’attaque. Là, vous jouez le rôle de Frost, un membre de la Delta. Votre but est de prendre une tour de blocage sur le dessus de la Bourse de New York pour ouvrir une zone qui permettra de faire une contre-attaque conte les forces russes.

Ensuite la Delta vole hors de la ville dans un Blackhawk, abattant tous les ennemis à coups de mitrailleuse sur le chemin jusqu’à un port où ils vont devoir infiltrer un sous-marin russe qui coordonne l’attaque de Manhattan.

Après les missions qui se déroulent à New York, le jeu fait un saut d’un an et demi dans le futur, poussant les joueurs dans le rôle d’un agent russe chargé de la protection du président de la Russie, il s’envole pour signer un traité de paix avec les États-Unis. Sur la route, l’avion est attaqué par des pirates de l’air qui tentent de kidnapper le président et sa fille. La fille parvient à s’échapper. Le président de la Russie est dans la main de Makarov, qui lui demande des codes de lancement de missiles russes pour lancer une attaque biochimique contre les États-Unis.

Le jeu nous renvoie ensuite à Price, Soap et Yuri, qui sont maintenant en Afrique à la recherche de Makarov. Ils rencontrent un marchand d’armes sud-africaines local qui leur raconte que Makarov essaie d’acheter des armes chimiques. Le groupe se fraye ensuite un chemin vers Sierra Leone pour sécuriser les armes des milices africaines.

Ensuite, les joueurs prennent le rôle d’un groupe de SAS qui est chargé de l’arrêt d’une livraison d’armes de destructions massives à un chantier naval à Londres. Il s’ensuit une fusillade, et les agents sont poursuivis dans le métro de Londres, où on fera dérailler un métro. La mission se termine par une série de camions banalisés qui se font exploser devant la maison du Parlement, libérant un agent chimique mortel.

Plusieurs autres villes européennes et des bases militaires sont frappées par des attentats terroristes similaires soutenus par la Russie, et le nombre de victimes s’élève à des dizaines de milliers de morts. La série d’attaques chimiques ouvre la porte à une frappe militaire aérienne russe à travers le continent.

Price ​​découvre que les marchands d’armes d’Afrique qui les avaient alertés sur les armes chimiques trompés se déplacent en Somalie pour trouver un homme et l’interroger. Grâce aux marchands d’armes, Price découvre que le bras droit de Makarov, Volk, se cache à Paris.

Le jeu nous fait aller à Hambourg, en Allemagne, où les joueurs prennent le rôle d’un artilleur à bort d’un char américain qui se bat contre une avancée russe soutenue par des divisions blindées.

Comme Hambourg tombe, le jeu nous fait revenir à l’histoire de Price et de son équipage. Maintenant, à Paris, les joueurs contrôlent la Delta Force opérationnelle et jouent Frost, qui, avec l’aide des forces spéciales françaises, conduit une attaque contre Volk dans les catacombes souterraines de la ville. Ensuite, on prend le contrôle d’un artilleur dans un AC-130 et on couvre Frost et les hommes au sol.

Après la capture et l’interrogatoire de Volk, Frost apprend que Makarov a une réunion dans un hôtel de Prague. Les joueurs contrôlent Yuri et, avec Soap, s’introduit dans la ville russe contrôlée, Prague, et mettent en place une embuscade contre Makarov dans le clocher d’une église.  Makarov se défend très bien et réussi à sortir du piège et s’échappe. Soap, Yuri et Price doivent alors se frayer un chemin hors de la ville.

Yuri mène l’équipe à l’un des sièges de Makarov dans les montagnes tchèques et le groupe s’y infiltre, et se met à la recherche d’indices. Ils découvrent que les ultranationlistes détiennent le président russe et tentent d’obtenir de lui des codes de lancement. Makarov a également découvert l’emplacement de la fille du président russe. Le groupe de Yuri va ensuite à Berlin pour tenter d’empêcher son enlèvement, là on joue Frost, et les joueurs doivent trouver la fille pour la protéger, tout en faisant leur chemin à travers Berlin déchiré par la guerre. La fille, cependant, est capturée et Makarov s’enfuit avec.

Forst fait ensuite son chemin jusqu’au Kremlin, avec un groupe d’attaque qui est en coopération avec l’unité spéciale de libération des otages, mais Makarov parvient de nouveau à s’échapper.

La mission finale se déroule à Dubai, où Price, Soap, Yuri et Sandman lance un assaut sur un hôtel extrêmement surveillé où se trouve Makarov, et, finalement, toute à la fin de la mission, on tue Makarov.

Une fois la dernière mission terminée, nous pouvons accéder à un petit niveau bonus ressemblant au niveau Musée de MW2, qui nous enverra à Washington DC.

Quelques photos :

File:MW3conceptdagobah.jpg

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110620235454/callofduty/images/1/19/ACRThirdPersonMW3.png

Liste complète des armes confirmées :

Cliquez ici pour toutes les voir!

Fusils d’assaut

M4A1 (direct)

M16A4 (lvl 4)

SCAR-L (lvl 10)

CM901 (lvl ?)

Type 95 (lvl 32)

G36C (lvl 42)

ACR 6.8 (lvl 50)

MK14 (lvl 60)

AK-47 (lvl 68)

FAD (lvl 78)

FAMAS (campagne seulement)

Mitraillettes

UMP45 (lvl 23)

PP90M1 (lvl 29)

MP5 (lvl 29)

P90 (lvl 38)

PM-9 (lvl 56)

MP7(lvl 74)

AK-74u (campagne seulement)

Vector (campagne seulement)

MP5K (campagne et Spec Ops seuelment)

Fusils-mitrailleurs

M240 (direct)

L86 LSW (lvl 4)

MG36 (lvl 30)

PKP Pecheneg (lvl 30)

MK46 (lvl 54)

M60E4 (lvl 72)

RPD (campagne seulement)

Fusils de précision

Barrett .50cal (lvl 26)

L118A (lvl 26)

Dragunov  (lvl 26)

AS50 (lvl 26)

RSASS (lvl 44)

MSR (lvl 66)

M14 EBR (campagne seulement)

Fusils à pompe

Striker (direct)

USAS 12  (lvl 23)

KSG 12   (lvl 23)

SPAS-12   (lvl ?)

AA-12   (lvl ?)

Model 1887 (lvl 62)

Pistolets-mitrailleurs

FMG9 (lvl 14)

MP9 (lvl 14)

Skorpion (lvl 36)

G18 (lvl 70)

Armes de poing

USP .45 (direct)

P99 (lvl 11)

MP412 (lvl 11)

.44 Magnum (lvl 46)

Five seven (lvl 58)

Desert Eagle (lvl 76)

Lanceurs

SMAW (direct)

Javelin (lvl ?)

FIM-92 Stinger (lvl 40)

XM25 (lvl 52)

M320 GLM (lvl 64)

RPG-7 (lvl 80)

AT4 (campagne seulement)
Mitrailleuses

M134 minigun

DShK
Boucliers 

Bouclier anti-émeutes (direct)

Les Point Streaks :

(Pour voir tous les Points Streaks en images, cliquez ici)

Les killstreaks d’assaut :

3 kills : Avion espion : drone qui indique la position des ennemis sur la carte.

4 kills : colis stratégique : colis qui offre un killstreak au hasard.

5 kills : IMS : 3 ou 4 mines qui ne peuvent être paralysées ou flashées.

5 kills : tourelle automatique : tourelle mini-gun qui se chargera de dédecter et éliminer tout ennemis à sa portée.

5 kills : missile prédator : missile téléguidé à distance.et tiré depuis un drone.

6 kills : bombardement de précision : ce bonus déclenche un bombardement aérien effectué par trois avions de chasse à un endroit précis.

7 kills : hélico d’attaque : faites appel à un hélico d’appui.

9 kills : Little Bird Flock : faites appel à 5 hélicos d’attaque.

9 kills : Little Bird Guard : un grand hélico qui vous suit et vous protège.

9 kills : Reaper : sorte de missile prédator tiré depuis un UAV Reaper, à part que ces missiles seront guidés depuis le laser de la caméra. Un UAV Reaper peut contenur jusqu’à 14 missiles.

10 kills : Drone d’assaut : mini tank robot téléguidable.

12 kills : AC130 : prenez les commandes d’un artilleur à bord d’un AC130.

12 kills : Pave Low : hélicoptère d’assaut fortement blindé.

15 kills : Juggernaut : il offre une combinaison de mastodonte au joueur.

15 kills : artilleur d’Osprey : montez à bord d’un hélico Osprey et prenez les controles d’un mitrailleur d’hélico en vision thermique.

Les killstreaks de support :

4 kills : Avion espion : drone qui indique la position des ennemis sur la carte.

5 kills : brouilleur de drone : brouillez le drone de l’ennemi pendant 30 sec..

5 kills : colis stratégique piégé : faux colis stratégique qui explose lorsqu’un ennemi le prend, il ne contient aucun killstreak.

5 kills : gilet pare-balles : déploi un sac de gilet pare-balles pour les joueurs de notre équipe.

8 kills : tourelle anti-aérienne: tourelle AA qui se charge de détruire les colis stratégiques.

10 kills : drone Recon : vous contrôlez un mini hélico drone avec laquel vous pouvez "taguez" les ennemis pour savoir tout le temps où ils se trouvent.

12 kills : drone avancé  : indique la position et la direction des ennemis sur la carte. Identique au Blackbird de Black Ops

12 kills : tourelle télécommandée  : tourelle automatique que le joueur sait controler à distance.

14 kills : bombardement furtif : même principe que le bonus "bombe de précision", sauf qu’ici c’est un bombardier B2 qui est appelé. Il est donc invisible aux yeux ennemis sur le radar. Autre particularité, il bombarde sur toute une ligne avec un bon paquet de bombes..

18 kills : bombe IEM : bombe à impulsion électromagnétique qui désactive tous les équipements électriques ennemis (viseur laser, tourelle, hélico, capteur cardiaque, ...)

18 kills : juggernaut Recon : offre une armure de mastodonte via un clois.

18 kills : largage aérien : largue 5 clois stratégique dont 1 piégé, le tout protégé pas un hélico Osprey.

Killstreaks d’atout :

2 kills : obtention d’un atout supplémentaire.

4 kills : obtention d’un autre atout supplémentaire.

6 kills : obtention d’encore un autre atout supplémentaire.

2 kills : obtention de tous les atouts supplémentaires.

Le mode multijoueur de MW3 permet d’être vraiment spectaculaire, avec au programme 80 niveaux,  22 maps multi au départ, de nombreux accessoires, pleins de nouvelles armes, des pointstreaks de malades et pleins d’autres choses!

Maps multijoueurs confirmées :

Alpha, Alps, Arkaden, Bootleg, Bravo, Brooklyn, Carbon, Coast, Dome, Exchange, Hardhat, Interchange, Lambeth, Meteora, Mogadishu, Plaza, Radar, Resistance, Seatown, Underground, Village.

screenshoot MW3 .3

Pour plus d’infos sur les maps multijoueurs, cliquez ici!

File:Ps1.jpg

Modes Spec Ops :

Survival: le mode Survival se passera sur toutes les maps multijoueurs et comprendra vos personnalisations d’armes du multijoueurs.
Missions : la partie Missions du mode Spec Ops consiste à remplir divers objectifs en coop ou tout seul, le mode Missions est très ressemblant au mode Opérations Spéciales de MW2. Il y en aura 16 en tout.

Voici les 7 missions connues :

  • Civilian Rescue
  • Flood the Market
  • Invisible Threat
  • Little Bro’s
  • Out of Africa
  • No Fly Zone
  • Wing Man.

Pour un article bien plus détaillé du mode Spec Ops, cliquez ici!

Le studio Infinity Ward s’est reconstruit, et, avec Sledgehammer et Raven Software, a recommencé le chantier Modern Warfare 3, qui sortira le 8 novembre de cette année.

  • Infinity Ward, le créateur de Call of Duty, travaille surtout sur le mode solo (campagne et Spec Ops).
  • Sledgehammer Games, qui a rélisé les Dead Space (élus meilleurs jeus survival-horror de l’année), a pour job de filer un coup de main sur le solo.
  • Raven Software offre un coup de main pour le mode multijoueur. Ce studio a déjà réalisé les maps des DLC de Black Ops.

Date de sortie : 8 novembre 2011

Alors les gars, êtes vous prêt à voir le retour de Soap, du capitaine Price, de Makarov et des autres?  Ou préférez-vous que la franchise Call of Duty aille dans d’autres directions?  Partagez votre opinion dans les commentaires en-dessous ou dans le forum.

Vous noterez tout de même qu’un petit indice sur la préparation d’un 3ème volet s’était glissé à la fin du Trailer de Modern Warfare 2.

cod modern warfare 3

calldutymodernwarfare2.e-monsite.com 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×