Black Ops censuré en Allemagne

Jaquette PS3 Call of Duty Black Ops

Comme beaucoup de jeux violents en Allemagne, Call of Duty : Black Ops sera censuré.

Le site allemand Looki a eu la possibilité de tester deux missions de la version originale du jeu à la gamescom 2010 puis d'assister à une une présentation publique sur le gameplay de la version allemande du FPS. Et les différences sur la violence du jeu ont été immédiatement reconnaissables.

Comme avec World at War, la version locale Allemande de Call of Duty : Black Ops a été censurée. En effet, elle ne contient pas d'explosions de têtes ou d'ennemis déchiquetés. La quantité de sang est également significativement réduite au minimum.

L'Allemagne est un pays dans lequel la législation vidéo-ludique est la plus stricte au monde. Pour preuve, la version Allemande de la mission de l'aéroport dans Call of Duty : Modern Warfare 2 avait été censurée puisqu'ils ne pouvaient pas du tout tirer pendant cette séquence sinon c'était le Game Over.

Commentaires (2)

1. créateur du site 26/08/2010

bien vu, le lien menait vers une page vide!

2. Neo-remy 25/08/2010

J'arrive pas a lire la nouvelles >< sa m'envois dessuite sur poster un commentaire...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×